Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOnE THE Moussaillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOnE
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
TOnE


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Niort

TOnE THE Moussaillon Empty
MessageSujet: TOnE THE Moussaillon   TOnE THE Moussaillon EmptySam 3 Oct - 17:06

Hello les loulous

Alors moi c TOnE je suis le maitre en navigation grâce a mes cheveux qui voient venir les directions du vent et c'est pourquoi ce put#@?! de rafiot n'a pas encore coulé !!!!!

Si vous voulez me voir je suis souvent ds la soute aussi pour euh ...... enfin voila koi le rhum frelaté y ai bon Hip et les piratesses !! je n en parle meme pas :p oulalalaa


Sur ce quoi dire de plus .. ben a l ABORDAGEEE !! bande de branlayou !!

Ps pour le Cap'tain : Je vole du O-cedar dépoussiérant à Mary_ReaD et je repeints la coque du bateau en rouge platine (kakamou kakamou kakamoulOX :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Rackham
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
Jack_Rackham


Messages : 208
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Sur le navire

TOnE THE Moussaillon Empty
MessageSujet: Re: TOnE THE Moussaillon   TOnE THE Moussaillon EmptySam 3 Oct - 17:16

Tone, avec tes cheveux au fond, tu vas pouvoir être le prévisionniste météo du navire...

N'empêche que pour la couleur du navire, moi je signe d'emblée de cette façon là...Pas super en terme de camouflage marin mais au moins, le navire aurait de la gueule comme ça.

Enfin bref, je te laisse pour le moment à ton poste d'officier navigateur, en espérant que tu saches les cartes maritimes (ça, j'aurais du vérifier avant de te confier la barre du vaisseau...)

Heureux en tout cas de t'avoir parmi nous et en route....!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelb.over-blog.com
le_fab
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
le_fab


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : en bas à gauche avant l'aéroport

TOnE THE Moussaillon Empty
MessageSujet: Re: TOnE THE Moussaillon   TOnE THE Moussaillon EmptySam 17 Oct - 23:18

bah t'fasson les enfants j'vais vous dire moi, peut importe où on va tant qu'on y va car mafoi tout les chemins ménent au rhum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
Douze


Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche ! :D

TOnE THE Moussaillon Empty
MessageSujet: Re: TOnE THE Moussaillon   TOnE THE Moussaillon EmptyDim 18 Oct - 0:36

jolie sbab et pas facile à placer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





TOnE THE Moussaillon Empty
MessageSujet: Re: TOnE THE Moussaillon   TOnE THE Moussaillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOnE THE Moussaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: La vie à bord du conquest of paradise ! :: Les membres d'équipages-
Sauter vers: