| Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack_Rackham Petit pirate du dimanche
Messages : 208 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 45 Localisation : Sur le navire
| Sujet: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Lun 31 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Eumenide Pirate alcoolisé
Messages : 318 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : la tourrrrrrrrrrrrrrrrraine
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Lun 31 Aoû - 23:29 | |
| bebe lili elle dechire mais ma preferee c'est quand meme "la jungle des animaux" | |
|
| |
Douze Petit pirate du dimanche
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 42 Localisation : Au fond à gauche ! :D
| |
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 45 Localisation : Sur le navire
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 42 Localisation : Au fond à gauche ! :D
| |
| |
le_fab Petit pirate du dimanche
Messages : 212 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : en bas à gauche avant l'aéroport
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 22:17 | |
| non mais non c'est mm pas ca le problème. Vous voulez que j'vous keu skeu c'est le problème ? c'est emi, la secoooooooooooooooonde de ce vaisseau (gourverné magnifiquement par le trés talentueu Jack Rackam que j'kiff j'lui fait un gros poutou spécial dédicass ce soir pour toi ma pool ), bah elle connait bébé lili ! NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU TRUUUUUUC ??? désolé, le choc est encore trop énorme pour moi, je préfére me taire | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 22:33 | |
| - le_fab a écrit:
- non mais non c'est mm pas ca le problème. Vous voulez que j'vous keu skeu c'est le problème ?
c'est emi, la secoooooooooooooooonde de ce vaisseau (gourverné magnifiquement par le trés talentueu Jack Rackam que j'kiff j'lui fait un gros poutou spécial dédicass ce soir pour toi ma pool ), bah elle connait bébé lili ! NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU TRUUUUUUC ???
désolé, le choc est encore trop énorme pour moi, je préfére me taire Je prévois des sanctions disciplinaires envers le second parce qu'effectivement, ce genre de choses n'est pas tolérable !!! Bordel, on va encore passé pour des tafioles, je vous le dis moi. ça va chier et ça va chier grave en + | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : la tourrrrrrrrrrrrrrrrraine
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 22:42 | |
| Culture G c'est tout arrete cette jalousie envers moi | |
|
| |
Messages : 212 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : en bas à gauche avant l'aéroport
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 22:47 | |
| culture G ... ca me dit quelque chose ce G ... je l'ai pas deja croisé quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mar 1 Sep - 23:11 | |
| le point G...agnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Mer 2 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
bee Matelot
Messages : 61 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : a fond de cale
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Jeu 1 Oct - 15:27 | |
| Les pirates en blanc/noir/rouge on dirait des playmobils ... _________________ BASTON !! // CHAUSSETTE !! ...::: Admin forum :::...
Tu poses la perruque sur la table de nuit quand tu vas te coucher Douze. ....??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Jeu 15 Oct - 19:45 | |
| haaaaaa ça vient de la le temps de lag alors tout s'explique effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! Sam 17 Oct - 17:55 | |
| mais quel péruquque ? t'es pauvre en cheveux, si c'est ca ta peruque elle toute pourrie mehahahahahahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! | |
| |
|
| |
| Encore une vidéo...navrante sur les pirates ! | |
|