| Avis de Recherche du petit " Soleil " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary_ReaD Mousse
Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 46 Localisation : dans la cabine du capitaine :D
| Sujet: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 14:47 | |
| Avis de Recherche Recherche : petit signes distinctifs : - Il a des piqures d'aoutats sur les fesses - Il a 2 de tensions ( ça dépend pour quoi héhé ) - Il lag souvent ( répond généralement 10 minutes voir plus après ) Il répond au nom de petit si vous le retrouvez merci de contacter sa propiétaire ching_shih qui souhaiterait le récupérer En récompense pour celle ou celui qui le retrouve: ching_shih offre sa fille Eumenide ( avec sa collection de 50 paires de chaussures) | |
|
| |
Jack_Rackham Petit pirate du dimanche
Messages : 208 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 45 Localisation : Sur le navire
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ching_Shih Marin d'eau douce
Messages : 19 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Lorraine
| |
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 45 Localisation : Sur le navire
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 15:05 | |
| Ouais ben sauf que pour le moment, le pti est perdu on ne sait où....quel dommage de ne pas pouvoir remettre la main dessus. S'il passe (à tout hasard) sur ce forum, qu'il nous fasse signe, sa Ching Sih l'attends avec grande impatience ! | |
|
| |
Eumenide Pirate alcoolisé
Messages : 318 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : la tourrrrrrrrrrrrrrrrraine
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mary_ReaD Mousse
Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 46 Localisation : dans la cabine du capitaine :D
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 15:49 | |
| ta collection de chaussures vaut de l or emi c pour ça | |
|
| |
Douze Petit pirate du dimanche
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 42 Localisation : Au fond à gauche ! :D
| |
| |
Mary_ReaD Mousse
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 19:34 | |
| moi je dis JR a qu'a bien se tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 19:39 | |
| Sauf que petit n'a pas le chapeau adéquate pour jouer les JR...déjà qu'il peine a être lieutenant de bord.... | |
|
| |
le_fab Petit pirate du dimanche
Messages : 212 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : en bas à gauche avant l'aéroport
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 22:36 | |
| HO OUI ! QUEL HOMME !!!!!!!!! avec l'effet flouté on dirait les feux de l'amuuuuuuuuuur sinon moi la derniére fois je l'ai vue en haut d'un mat crié qu'il était le roi du monde ou je ne sais plus quelle connerie .... MERDE ATTENTION UN GLACON DROIT DEVANT ! SORTEZ LE JAUNE ET LES VERRES !!!!!!! cordialement, votre maitre de manoeuvre | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : la tourrrrrrrrrrrrrrrrraine
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 22:41 | |
| vous remarquez que sbab est toujours hors sujet...
moi je dis ça hein... je dis rien (dedicasse a loupiotte ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 22:45 | |
| Non, il est pas hors sujet..Douze, est aussi la vigie de bord et vu son temps de lag en fait, on passe les obstacles et lui, ne les voit qu'une fois qu'ils sont derrières nous ! | |
|
| |
le_fab Petit pirate du dimanche
Messages : 212 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 37 Localisation : en bas à gauche avant l'aéroport
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 22:59 | |
| ho la blonde, t'as pas vue l'avis de recherche ? mais ou est jacques pradel bordel, on l'aurait deja retrouvé le douze la binouze | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " Jeu 27 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de Recherche du petit " Soleil " | |
| |
|
| |
| Avis de Recherche du petit " Soleil " | |
|