Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pedro et ses malheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedro
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

pedro et ses malheur Empty
MessageSujet: pedro et ses malheur   pedro et ses malheur EmptyMar 11 Mai - 22:59

Bon Bé que dire de moi a part que je suis la souffrance du capitaine oO meme kil arrete po dme kicker pour keudalle !!!!!! mais heureusement qu il y a Dame Mary qui mlaisse me cacher sous sa jupe oO :p:p:p Ne le dites po au Capitaine sinon jpense bien qu il va me jetter par dessus Bord!!! meme que jsais po core nager donc vaudrait mieux qu il le sache po :p:p conprenez vous ce que j essaye de vous faire comprend oO ??, ben moua non plus je fini par ne pas comprendre ce que j'ai essayer de vous faire comprendre !!!!!!! @@@@@@ Ben si la vous avez pas compris alors rendez vous sur le salon pour comprendre !!!!! krkrkrkrkrkrkr :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Rackham
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
Jack_Rackham


Messages : 208
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Sur le navire

pedro et ses malheur Empty
MessageSujet: Re: pedro et ses malheur   pedro et ses malheur EmptyMar 11 Mai - 23:02

Bienvenue à bord pedro

Chacun son souffre douleur...emi a son sbab, moi j'ai mon pedro cheers cheers cheers

Mais tu te disputes la place avec Douze, donc prends ça comme un honneur d'être le souffre-douleur du capitaine, c'est mieux que je t'ignores, n'est ce pas ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelb.over-blog.com
Douze
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
Douze


Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche ! :D

pedro et ses malheur Empty
MessageSujet: Re: pedro et ses malheur   pedro et ses malheur EmptyMer 12 Mai - 11:53

aaaaahhhh What a Face Sa c'est une bonne nouveele !!!
Merci Pedro de prendre ma place que te lègue avec bcp de plaisir Smile Après toute ces années de souffrance, place à de la viande fraiche ! Courage sera le maitre mot pirat mmmooouuuhhhhaaahhhaaaahhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.forumdeouf.com
le_fab
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
le_fab


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : en bas à gauche avant l'aéroport

pedro et ses malheur Empty
MessageSujet: Re: pedro et ses malheur   pedro et ses malheur EmptyVen 14 Mai - 20:37

Chacun son souffre douleur...emi a son sbab, moi j'ai mon pedro <----- Jack... t'es momoséssuel ?
ON s'en doutait un peue .... mais ça c'est ce que j'appelle du coming out Very Happy
Doll alerte rouge, pedro te fait concurence qui lui même lorgne sur notre banzai national. MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE PARTOUZE ??????
bon si on m'cherche j'arose les plantes dans les tonneaux y en a marre de vos saloperies Laughing
BANDES DE GROS DEGUEULASSES !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Eumenide
Pirate alcoolisé
Pirate alcoolisé
Eumenide


Messages : 318
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : la tourrrrrrrrrrrrrrrrraine

pedro et ses malheur Empty
MessageSujet: Re: pedro et ses malheur   pedro et ses malheur EmptyVen 14 Mai - 23:42

peu
peu
PEU
Revenir en haut Aller en bas
le_fab
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
le_fab


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : en bas à gauche avant l'aéroport

pedro et ses malheur Empty
MessageSujet: Re: pedro et ses malheur   pedro et ses malheur EmptyLun 17 Mai - 11:50

on dirait qu'elle bafouille Very Happy
A force elle va péter un cable vous allez voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedro et ses malheur Empty
MessageSujet: Re: pedro et ses malheur   pedro et ses malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pedro et ses malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re pedro et ses malheurs
» re ptit mousaillon de pedro
» coucou ptit pedro
» Pedro, le nouveau travesti du navire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: La vie à bord du conquest of paradise ! :: Les membres d'équipages-
Sauter vers: