Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quoi donc encore que ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack_Rackham
Petit pirate du dimanche
Petit pirate du dimanche
Jack_Rackham


Messages : 208
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Sur le navire

C'est quoi donc encore que ça ? Empty
MessageSujet: C'est quoi donc encore que ça ?   C'est quoi donc encore que ça ? EmptyMer 2 Sep - 22:32

Ici, vous pouvez balancer les remarques qui vous paraitront utiles pour faire évoluer le forum et le salon. Les remarques débiles...on verra.

C'est ici, que pour une fois, je vous laisse débattre. la règle est simple : une idée, un nouveau sujet !

C'est n'est pas un bureau des plaintes et des pleurs, ni même le lieu pour fomenter une mutinerie à deux balles que je materais en 30 secondes chronos !

Vous avez des idées de concours débiles ? Vous pouvez le faire ici (épargnez le concours de dessins, merci d'avance, je rappelle que nous sommes des pirates !)

Maintenant, à l'abordage bande de flibustiers pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelb.over-blog.com
 
C'est quoi donc encore que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi on cause ici ?
» Qui fume quoi à bord ?!? On se le demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates ! :: La vie à bord du conquest of paradise ! :: Du haut du grand mat ...-
Sauter vers: